Déménagement sur Porte Dauphine

Nous assurons le déménagement uniquement au départ de Paris et de l’Île-de-France

On vous propose

Déménagement national & International

Garde meubles et déménagement vers plus de 130 pays de destinations

Devis Gratuit

Faites une demande en ligne pour une réponse adaptée et rapide

Garanties

Contrôle qualité et certifications ISO 9001

Déménager sur Paris à partir de 450 €

Estimer mon déménagement

Vouloir s’occuper des moindres détails, lors d’un déménagement, est une très bonne chose. Cependant, se fatiguer et se stresser pour le même déménagement en est une autre. Voilà pourquoi déléguer la gestion de ce dernier à un professionnel aide à lâcher prise, sans pour autant se détacher totalement. 

Comment réussir son déménagement ?

Afin de ne pas être pris au dépourvu, lors d’un déménagement sur Porte Dauphine, il faut bien se préparer à l’avance. Ainsi, il faut engager les procédures, au moins un mois avant la date choisie. D’ailleurs, non seulement il faut prendre son temps pour bien réfléchir à la bonne offre, mais il faut également réserver les déménageurs très tôt. Cela trouve son intérêt dans le prix des offres. Plus le nombre de contrats des déménageurs augmente, plus les tarifs vont pareillement augmenter. Le jour de la date prévue joue aussi sur la disponibilité des meilleurs déménageurs. Cette réservation à l’avance permettra donc, au futur client, de sélectionner le jour qui lui conviendrait le mieux. 

Il ne faut pas non plus oublier qu’il faut au moins quinze jours pour que les demandes d’autorisation de stationnement soient validées. Par conséquent, s’y prendre trop tard pourrait troubler le processus de déménagement. Aussi, il ne faut pas hésiter à investir dans des cartons de qualité. Effectivement, il vaut mieux faire confiance aux cartons fiables que les déménageurs proposent, au lieu d’essayer de faire des économies en lésinant sur la qualité. 

déménagement sur porte-dauphine 

Comment être indemnisé convenablement? 

Un déménagement sur Porte Dauphine n’est pas exempt d’événements imprévus, qui peuvent provoquer des accidents ou des dommages. Afin de recevoir une indemnisation convenable, il est obligatoire de remplir, au préalable, la déclaration de la valeur des biens. Cette déclaration est fournie par l’entreprise, et elle va permettre à l’assurance d’estimer la valeur totale du remboursement. Cela en fonction de la valeur des meubles et des autres biens à déménager. Parfois, il est difficile de savoir quels biens ou quels meubles, il faut lister dans la déclaration. Nul besoin de tout mentionner, effectivement.

Il suffit, seulement, de choisir ceux qui ont une valeur conséquente. Cela veut dire : les biens dont le prix pour les remplacer est largement supérieur au taux d’indemnisation maximale, fourni par l’assurance. Il faut donc envoyer cette déclaration à la compagnie d’assurance, pour que celle-ci puisse l’enregistrer. Cela, cinq jours avant la date prévue pour le déménagement. L’indemnisation d’un bien qui n’a pas été listé, sera équivalente à la valeur maximale, prévue dans le contrat de déménagement. A contrario, l’indemnisation des objets, qui ont été listés, correspondra à la valeur de remplacement déclarée. 

Toujours dans le cadre de l’indemnisation, lors d’un déménagement sur Porte Dauphine, il ne faut pas oublier de mentionner le caractère vétuste, ou non, des meubles à indemniser. En effet, l’assureur va bien analyser ces critères, avant de procéder au dédommagement.